Angers SCO - Stade Lavallois : le derby pour la L1 ou pour le maintien

Deux objectifs différents pour les deux clubs de l'Ouest, mais la même rage de vaincre. Suivez ici le match en live Tweet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Live Tweet


Rêve d'exploit

Les supporters d'Angers, n'en peuvent plus. Ils veulent la montée. Ils veulent figurer sur le podium. Ils veulent la Ligue 1.



Ce soir, oui le match est capital. Angers n'a plus le temps pour les états d'âme, à quelques journées de la fin, il faut concrétiser l'ambition.

 

Stéphane Moulin a besoin ce soir de tous les supporters pour comme être généreux et tolérants pour accompagner ses joueurs à réaliser le match capital pour rejoindre l'élite footballistique française.


Rêve de maintien

"C'est moins glamour que de jouer la montée, comme Angers. Nous ne sommes pas dans la même catégorie, et on ne sera pas favori ". Philippe Hinschberger, a le sérieux qui sied au challenger. Il sait lui que le foot n'a rien de la science exacte. Il faut toujours savoir compter sur la volonté des hommes avant la réalité statistique. 

Dans Ouest-France, il prévient. "Angers devrait avoir le monopole du ballon, mais on va essayer de jouer, car sinon, on n'a aucune chance. On ne peut pas se contenter de subir pendant 90 minutes.
Le nul face à Lens 1-1 ? "C'est une petite victoire". 
Le dernier match d'Angers ? Souvenez vous du rappel à l'ordre 3 à 0 pour les Nîmois.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information