Deux objectifs différents pour les deux clubs de l'Ouest, mais la même rage de vaincre. Suivez ici le match en live Tweet.
Live Tweet
Tweets concernant "#SCOLAVAL"
Rêve d'exploit
Les supporters d'Angers, n'en peuvent plus. Ils veulent la montée. Ils veulent figurer sur le podium. Ils veulent la Ligue 1.Remplissez Jean Bouin pour le derby ! @sco_angers @malisk1 @olivauriac @marelily @yoricravet @the30man @fall_martin twitter.com/charbo10/statu…
— Gaëtan Charbonnier (@charbo10) 2 mai 2013
Ce soir, oui le match est capital. Angers n'a plus le temps pour les états d'âme, à quelques journées de la fin, il faut concrétiser l'ambition.
[#ligue2] cap #photo sur #Angers à 20h derby capital #SCOLAVAL pour #ligue1 > @sco_angers et maintien > @stadelavallois !
— Ouest Médias (@omedias44) 3 mai 2013
Stéphane Moulin a besoin ce soir de tous les supporters pour comme être généreux et tolérants pour accompagner ses joueurs à réaliser le match capital pour rejoindre l'élite footballistique française.
“@sco_angers: 12ème homme, serez-vous présent présent vendredi pour encourager #Angers SCO face à Laval ? fb.me/2oD9Hcbge”
— Ville d'Angers (@villeangers) 29 avril 2013
Rêve de maintien
"C'est moins glamour que de jouer la montée, comme Angers. Nous ne sommes pas dans la même catégorie, et on ne sera pas favori ". Philippe Hinschberger, a le sérieux qui sied au challenger. Il sait lui que le foot n'a rien de la science exacte. Il faut toujours savoir compter sur la volonté des hommes avant la réalité statistique.
Dans Ouest-France, il prévient. "Angers devrait avoir le monopole du ballon, mais on va essayer de jouer, car sinon, on n'a aucune chance. On ne peut pas se contenter de subir pendant 90 minutes."
Le nul face à Lens 1-1 ? "C'est une petite victoire".
Le dernier match d'Angers ? Souvenez vous du rappel à l'ordre 3 à 0 pour les Nîmois.