FC Nantes : l'espoir des supporters de ramener au moins 1 point face au SM Caen

À la Jonelière, ce dimanche matin, pour le dernier entraînement, les supporters palpitent, angoissent et veulent croire à la victoire lundi au Stade Michel d'Ornano. Notre reportage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##

Le reportage de Jm Lalier, Daniel Le Floch et Stéphane Hérel ce matin à la Jonelière.


"Faisons  confiance aux Nantais pour ramener au moins un point de leur déplacement en Basse Normandie. Allez les Jaunes." 


Alleznantescanaris.com

Ils ont rêvé pendant toute la saison à ce moment là. Cette remontée vers l'élite du football français. Ils ne pensaient pas sans doute à ce quitte ou double, à ce match aux allures de finale. Qui va rester sur la deuxième marche, comment garantir aux Canaris le billet vers le Nirvana du foot hexagonal ? 


Les billets pour le stade Michel d'Ornano ont tous été achetés par ces mordus du vert et jaune. Vendredi le site internet du FC Nantes l'assurait 

"Plus de 300 supporters ont d'ores et déjà réservé leur billet au Stade Michel-d'Ornano pour le choc de la 36ème journée de Ligue 2, lundi 13 mai à 20h30 !"


Les dernières places devraient facilement trouver preneurs.



Ce matin, personne n'en peut plus d'attendre et de vivre 24 heures encore avant de connaître le sort du jeu. Sur Twitter, les supporters partagent leur angoisse.
D'autres se réfugient dans la croyance.


À Paris, les supporters vont sortir l'habit de lumière lundi pour "le match de l'année".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information