Djordjevic aura ouvert la marque à la 57ème. Un but "somptueux", le sésame pour la remontée en Ligue 1. 0-1, Filip a sauvé les Canaris. Et il n'est pas le seul, Riou -le gardien- est aussi l'homme du match. 2 moments forts en 1 vidéo.
##fr3r_https_disabled##
Le compte-rendu d'Antony Brulez et Thierry Poirier.
Les deux moments clés du match en vidéo
- L'arrêt du pénalty par Rémy Riou.
- Le but de Djordevic.
La joie en 1 tweet et 4 photos
[#ligue2] @smcaen_officiel vs @fcnantes #SMCFCN 0-1 LA JOIE NANTAISE EN 4 #PHOTOS !!!!!! Rendez-vous vendredi :) twitter.com/omedias44/stat…
— Ouest Médias (@omedias44) 13 mai 2013
Le But
Revoir le but de Djordjevic ici.Déclarations
Michel Der Zakarian, le coach de Nantes."On a passé une semaine à ne pas dormir, à cogiter, c'est un soulagement cette victoire. Le public est toujours derrière nous. Ils seront encore là, vendredi, à la Beaujoire. Tout le monde était au diapason, disposé à montrer notre vrai visage, à faire les efforts ensemble. Maintenant, il faut finir le travail. Il faut gagner vendredi, et on sera en Ligue 1. "
Patrice Garande, entraîneur de Caen."Je n'accablerai pas Laurent Agouazi (qui a raté le pénalty, ndlr). Moi dans un match, une fois, j'en ai raté deux. Mais ce n'est pas sur ce match qu'on ne remplit pas nos objectifs. Nantes est une équipe habile en contre."
La joie, la suite
Nantes en Ligue 1 : chargement en cours ██████████████████_] 90/100#SMCFCN #FCNantes #L1 #L2
— RockAyon (@RockAyon) 13 mai 2013
C'est fort ce qu'on vient de réaliser, c'est juste hallucinant, même pas de mots pour décrire ce bonheur Putain !!! #SMCFCN #EnRouteVersLaL1
— Fabien Burgaud (@Fabienburgaud) 13 mai 2013
La Beaujoire, vendredi avec Sedan
Les nantais ont été impeccables, impliqués du début à la fin, la #ligue1 est très proche #smcfcn C0N1
— FC Nantes (@FC_Nantes) 13 mai 2013