FC Nantes - SM Caen : comme la victoire est jolie, Djordjevic offre le ticket pour remonter

Djordjevic aura ouvert la marque à la 57ème. Un but "somptueux", le sésame pour la remontée en Ligue 1. 0-1, Filip a sauvé les Canaris. Et il n'est pas le seul, Riou -le gardien- est aussi l'homme du match. 2 moments forts en 1 vidéo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##

Le compte-rendu d'Antony Brulez et Thierry Poirier.

Les deux moments clés du match en vidéo

  • L'arrêt du pénalty par Rémy Riou.
  • Le but de Djordevic.

La joie en 1 tweet et 4 photos

Le But

Revoir le but de Djordjevic ici.

Déclarations

"On a passé une semaine à ne pas dormir, à cogiter, c'est un soulagement cette victoire. Le public est toujours derrière nous. Ils seront encore là, vendredi, à la Beaujoire. Tout le monde était au diapason, disposé à montrer notre vrai visage, à faire les efforts ensemble. Maintenant, il faut finir le travail. Il faut gagner vendredi, et on sera en Ligue 1. "

Michel Der Zakarian, le coach de Nantes.

"Je n'accablerai pas Laurent Agouazi (qui a raté le pénalty, ndlr). Moi dans un match, une fois, j'en ai raté deux. Mais ce n'est pas sur ce match qu'on ne remplit pas nos objectifs. Nantes  est une équipe habile en contre."

Patrice Garande, entraîneur de Caen.

La joie, la suite


 

La Beaujoire, vendredi avec Sedan


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information