Cet article date de plus de 8 ans

Angers SCO - Tours FC : 0-1, la déception de chuter devant la marche du podium

Le visage de Stéphane Moulin est à l'image de la déception de la soirée. La douche glacée après une saison tout en force tranquille, où les rêves étaient bien réels.
##fr3r_https_disabled##

Ils espéraient un miracle 

Jusqu'au bout, les hommes de Stéphane Moulin voulaient croire à un retournement des cartes. Dans le sport, quand au fil de la saison, l'espoir d'une possible montée vers l'élite a été touché du doigt, on ne veut jamais renoncer. C'est humain, c'est la grandeur du jeu. En Corse, Guingamp était surpris par l'orgueil d'Ajaccio, la lanterne rouge. Et si.. Et si Guingamp était à son tour humilié, et si les Bretons subissaient à leur tour le pire scénario comme celui qu'ils ont infligé à Lens, la semaine passée. Et si.....

La douche froide

Tours va réveiller Angers en marquant. Fini les châteaux en Espagne, Angers ne montera pas sur le podium. Pendant ce temps là le voisin nantais exulte. Le coach avait choisi dès la semaine dernière son intérêt en souhaitant la victoire de Caen face aux Canaris. 
Hier soir, il pleurait pour oublier que tout était possible, il y a encore deux semaines.

"La belle aventure s’arrête. Quand ça se termine ça fait toujours mal. Je suis déçu car ça s’arrête une journée plus tôt que ce qu’on souhaitait, mais c’est le foot"


à nos confrères de Ouest France, hier soir, le coach avait les accents de celui qui espérait encore, toujours.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
angers sco tours fc