Il est celui qui pousse les Canaris vers la Ligue 1. Ce sont les supporters, les joueurs qui en parlent le mieux. Michel Der Zakarian s'est enfin décrispé hier avec le visage de celui qui a appris à ses hommes à "défendre" et gagner "ensemble".
Le cœur est fatigué ! Quand Lucas Deaux a été expulsé, j’étais en colère mais ils ont montré des valeurs, de l’envie, bien défendu et Rémy nous a sorti l’arrêt qu’il fallait. Michel Der Zakarian
"C'est la première fois où je m'éclate autant, où je progresse autant, où je sens que je sers à quelque chose dans une équipe. je suis vraiment content d'avoir rencontré cet homme là"
Lucas Deaux, milieu de terrain FC Nantes
"il est franc et droit. Quand il avait quelque chose à me dire il me l'a dit en face. Cela fait plaisir de savoir qu'il n'aurait pour rien au monde échangé son groupe contre un autre"
Lucas Deaux
"Cela a été notre force : courir ensemble, défendre ensemble, se projeter vite vers l'avant"
Michel Der Zakarian hier soir
"Ce qui fait plaisir, c'est de voir la cohésion au sein du groupe. L'équipe est plus cohérente que les saisons précédentes"
Romain Gaudin Brigade Loire à la Beaujoire
"Un grand merci à ma femme également. Je lui ai fait passer de très mauvais moments. Elle mérite toutes mes félicitations car j’étais infernal à la maison."
Michel Der Zakarian hier soir.
Parcours express de Michel Der Zakarian
- Ancien défenseur du FC Nantes
- A la tête des Canaris lors de la remontée en 2008 en Ligue 1
- Débarqué après trois journée de Ligue 1.
- Entraîneur de Clermont pendant trois saisons.
- Retour à la Beaujoire en juin 2012.