FC Nantes : le voyage d'Istres pour dire adieu à la Ligue 2

Le match ne restera pas dans les annales. Le temps d'un voyage du côté de l'étang de Berre, les joueurs pensent à demain, et n'avaient pas la tête à ça pour leur dernier match en Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Notre reportage

reportage d'Antony Brulez, Vincent Raynal et Yves Quesnel.

Et maintenant

Se retrouver dans un hôtel à deux pas d'une zone industrielle et des raffineries de l'étang de Berre, on pouvait rêver mieux comme port de pêche pour célébrer le retour dans l'élite du foot français. Le calendrier en aura décidé, c'est ici que les Canaris ont joué leur dernier match en Ligue 2.
Le match ne rentrera pas dans le livre d'or du club. Que retenir ? Rien sinon ce nul 2-2, qui avec la victoire de Guingamp face à Dijon, fait perdre la deuxième place du podium au FC Nantes. Rien sinon ce doublé signé Djordjevic.
La star serbo-nantaise aura été la pièce maîtresse pendant toute la saison. La grande question est maintenant de savoir si le roi des buteurs de Ligue 2 restera la star nantaise de Ligue 1. Entre les mots, les déclarations tout sourire et les non-dits, le serbe a clairement la tête ailleurs. La grande saison du mercato a commencé.
Le deuxième meilleur buteur de Ligue 2 cette saison a forcément été approché par d'autres.
La fête n'est pas encore tout à fait finie à la Jonelière. La page se tourne. Une nouvelle saison a déjà commencé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information