• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Le week-end à Rome de Xavier Dupont de Ligonnès

 La dernière image de Xavier Dupont de Ligonnès, filmé par une caméra de surveillance lors d'un retrait bancaire avant sa disparition.
La dernière image de Xavier Dupont de Ligonnès, filmé par une caméra de surveillance lors d'un retrait bancaire avant sa disparition.

Nouvelle piste évoquée ce matin par nos confrères du Parisien, Xavier Dupont de Ligonnès aurait été aperçu à Rome.

Par Xavier Collombier

Dieppe, Munich, Bastia et maintenant Rome

Une chose est sûre la dernière fois que Xavier Dupont de Ligonnès a été vu vivant, c'était dans le Var à Roquebrune-sur-Argens dans un hôtel pour automobilistes fatigués de l'Autoroute des vacances. Le 2 mai dernier, après d'ultimes et vaines recherches lancées pour quelques heures dans le massif des Maures, le juge d'instruction nantais Robert Tchalian, a décidé de jeter l'éponge et ne compte plus vraiment retrouver le principal suspect du quintuple meurtre de Nantes.
Ce matin, le Parisien nous parle d'une piste italienne. Xavier Dupont de Ligonnès avait déjà été aperçu à Dieppe, Munich ou Bastia. Autant de fausses pistes démenties par les enquêteurs.

Des photos

Un restaurateur romain aurait pris des photos de celui qu'il considère comme étant de Ligonnès. Toujours selon le Parisien, la police judiciaire serait en ce moment en train d'analyser les clichés.

A lire aussi

Sur le même sujet

Hellfest 2019 : gros plan sur les secours au festival

Les + Lus