Doué-la-Fontaine : un petit garçon de trois ans meurt dans l'incendie d'un appartement

Un enfant de trois ans est mort et six autres personnes ont été blessées ce matin dans l'incendie d'un appartement à Doué-la-Fontaine dans le Maine-et-Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parmi les blessés figure également un enfant de cinq ans dont les jours sont en danger en raison de la gravité de ses brûlures selon les secours.

Le feu s'est déclaré peu avant 10h00 pour une cause indéterminée, dans un appartement du centre-ville où se trouvaient cinq personnes. Deux voisins ont également été blessés. A la mi-journée, une soixantaine de pompiers étaient encore sur les lieux du sinistre, qui n'était pas totalement circonscrit.

Le reportage de la rédaction


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information