FC Nantes - PSG : match à guichets fermés en moins de 5 heures

Les 13 000 places se sont vendues à une vitesse record.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le directeur du stade vient de nous le confirmer par téléphone, le match va se jouer à guichets fermés. En moins de cinq heures toutes les places sont parties comme des petits pains. 
Exceptionnellement pour des raisons de sécurité, la vente était impossible via internet et la boutique du FC Nantes fermée comme chaque mardi.

Les aficonados ont du se déplacer dans les FNAC ou le réseau France billet de la ville.



Avec une telle demande, tous s'attendent à l'explosion de la vente de billet sur le web  ou à la sauvette aux abords de la Beaujoire. Ce matin, la place la plus chère se payait 55 € en tribune présidentielle.
Pour le moment, sur le Bon Coin, des places pour FCN -Sochaux ou contre l'OGC Nice sont à la vente, rien encore pour l'affiche phare de dimanche.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information