Stade Lavallois - Angers SCO : 4-1 c'est reparti pour les Tangos

Le derby sur le papier était gagné pour Angers. Mais le foot peut être magique, la lanterne rouge Laval à domicile a eu raison des ténébreux angevins. Enfin des points pour les Tangos.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La fin de la spirale de la défaite

5 journées, 5 défaites. Laval devait relever le défi. C'était quitte ou double face à Angers. En s'imposant sur son terrain face aux deuxièmes du classement, les Tangos ont déjoué tous les pronostiques.

Ils ouvrent la marque

Benkamenga servi dans la surface frappe du gauche et fait rentrer le ballon. 33ème minute Gamboa tire sur coup franc et égalise pour Angers. 43ème, Laval reprend le dessus, Robic trompe le gardien Malicki. 
Pourquoi s'arrêter ? Diallo et Bekamanga duo de choc confirment l'avance lavalloise. Un petit dernier pour la route, sur pénalty Alla transforme. 4-1, on n'en demandait pas tant.

La déception du voisin 

Sur le compte officiel Twitter du club angevin, un seul mot d'ordre : oublier.


Ouf, c'est enfin reparti

Guillaume Garot, sur Twitter, résume l'état d'esprit. Le ministre mayennais, soulagé comme tous les supporters de Laval, aurait presque fait ce soir une pirouette, couleur Tango.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information