Après une salade niçoise (2-0), une bonne galette saucisse (3-1 à Rennes), rien de mieux qu’une bonne rasade d’eau minérale (3-0)... 3 victoires consécutives, 9 points acquis, 8 buts marqués et 1 seul encaissé... Ce soir, la Beaujoire ovationne son équipe.
Notre résumé en vidéo
Et 1...
Une fois encore, les nantais ont démarré la partie de la plus belle des manières puisque l’insaisissable Filip Djordjevic ouvre le score, dès la 2e minute. Veretout trouve Gakpé sur la gauche qui déborde et centre vers l’attaquant nantais. Le ton est donné et la Beaujoire s’enflamme. Et 1 à 0 pour le FC Nantes Atlantique.Et 2...
Doublé de l’international serbe à la 33e minute cette fois-ci sur un centre de Cissokho repoussé par le gardien savoyard. Mais Djordjevic toujours bien placé, envoie le ballon au fond des filets du portier D’Evian Thonon Gaillard. Et 2 à 0 pour les jaunes.Et 3-0...
A la 64è, monté sur un corner, Djilobodji se sent pousser des ailes et décoche une tête croisée pour tromper Laquait. La Beaujoire exulte et ovationne le défenseur central. Et 3 à 0 pour le FC Nantes Atlantique.L’équipe d’Évian aura tout tenté durant ce match avec une réelle combativité mais la défense nantaise positionnée assez haut, fait bloc et empêche toute velléité de l’attaque savoyarde. Performance idéale des Nantais, qui confirment leur excellente dynamique du moment et grimpent à la cinquième place du classement. Les Jaunes et Verts ont régalé la Beaujoire au cours d'un match plein de maîtrise, facilité par le rapide doublé de Filip Djordjevic.
Un plat de charcuterie corse sera servi au football club de Nantes la semaine prochaine. Les canaris auront-ils encore de l’appétit ?
Le classement provisoire