Après avoir copieusement dominé la première mi-temps et bien résisté en seconde période, le FC Nantes a marqué le seul but de la rencontre dans les 5 dernières minutes.
Le seul et unique but, est venu d’Alejandro Bedoya à la 86ème minute suite à un centre de Filip Djordjevic et une erreur du gardien Guillermo Ochoa. Ce qui a permis au FC Nantes de s’imposer à Ajaccio (1-0) ce samedi soir à l’occasion de la 10ème journée de Ligue 1. La superbe série continue donc pour les Canaris, qui enchaînent une 4ème victoire en ayant toutefois moins convaincus.
Le réalisme des Canaris
La première mi-temps a confirmé les bonnes dispositions actuelles de l’équipe dans le jeu. Au vu des nombreuses actions, les Canaris auraient d’ailleurs mérité de rejoindre les vestiaires avec deux buts d’avance.Dans l’adversité de la seconde mi-temps, les jaunes ont montré de belles qualités mentales en terre corse. Rémy Riou, auteur d’un arrêt décisif à la 66e minute, Issa Cissokho et Papy Djilobodji ont fait preuve d’une réelle combativité.
Beau retour d’Alejandro Bedoya, auteur du but de la victoire. Le FC Nantes dispose d’un banc « profond » et efficace.
Quatre victoires de suite en Ligue 1 : jolie performance qui amène les jaunes et verts à la 4ème place au classement.
Autant dire que la relégation s’éloigne à grand pas !
Les buts dans la région
Le classement après cette 10ème journée