Arrêter de faire du yoyo entre un nul et une défaite, les Tango veulent se refaire face à Créteil. Attention les Franciliens pointent 9ème au classement et ils sont en forme
Objectif toujours le même
Il est simple et tient en 4 mots : QUITTER LA ZONE ROUGE !Avant-dernier, les Tango ,déjà rattrapés par les cheveux la saison passée lors du dernier match, ont décrété la mobilisation générale.
L'alerte du Président
Cette semaine, dans Ouest-France, le Président du conseil de surveillance n'y est pas allé par quatre chemins. Bruno Lucas maintient sa confiance à l'équipe et à son coach, mais jusqu'à quand ?La situation est inquiétante, bien sûr, dit-il. Mais je pense que nous devons afficher un optimisme mesuré (...) On discute avec le président Jan, avec le coach, avec les membres du Directoire, du conseil de surveillance (...) L'équipe est toute neuve (...])Pour le moment, on ne change rien".
Mobilisation générale
On est ridicule depuis le début de la saison hors de nos bases. Certains joueurs sont inaptes à jouer à l’extérieur. C’est mon avis.
Avant la défaite à Tours, où pour de nombreux observateurs Laval méritait mieux qu'un 2-0, Philippe Hinschberger n'a pas fait de quartier en renouvelant ses critiques vis à vis d'une partie de son équipe. Et c'est vrai que les défaites se succèdent à l'extérieur, à Auxerre, Tours, Istres etc... mais à domicile nous ne voyons pas la même formation, on se souvient de l'exploit face à Angers ou la belle victoire face à Brest.
Bref demain soir, on veut le meilleur pour Laval.