Nantes : les petits patrons battent le pavé

Pas encore de bonnets rouges pour les petits patrons de la CGPME de Loire-Atlantique, ce matin mais des banderoles pour alerter l'opinion sur les difficultés fiscales des employeurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La manif

"Moins de charges = plus d'emplois", les patrons de la CGPME (la Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises) manifestent ce matin sur les six échangeurs du périphérique nantais. 
Pas d'opération escargot, juste une opération de communication pour sensibiliser l'opinion sur les difficultés des entrepreneurs en cette période de crise économique.
Après les opérations numériques des pigeons pour défendre les auto-entrepreneurs ce printemps, les petits patrons utilisent des moyens plus traditionnels pour se faire entendre.

Les explications de Christophe Dasarthe, le président de la CGPME 44

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder