Angers : découvrez Valérie Bonneton sur les planches entre deux Fais pas ci, Fais pas ça

Elle joue "perplexe", un culbuto théâtral annoncé comme "vertigineux".

##fr3r_https_disabled##

Le pitch de la pièce

Retour de vacances, rien ne va plus, les plantes comme les hommes dépriment et veulent retourner vers la plage. L'histoire glisse du quotidien et du train train quotidien vers -je cite-  un "culbuto vertigineux. Chacun se fait tour à tour enfant, amant, mère, locataire, voire fille au pair. Au spectateur d’enquêter sur qui joue quoi ?"

Une aventure à vivre au quai

La pièce se rode à Angers avant son arrivée au Théâtre du Rond-Point en décembre. Pour en savoir plus le site internet est ici.
 

Madame Lepic

Ce que dit Valérie Bonneton de son rôle dans la série capable à elle seule de sauver le service public. Florilège.

J'ai toujours eu cette énergie et ce souci maladif de dire la vérité. D'être vraie. On est comme ça dans le Nord. Et le plaisir de jouer, je l'ai depuis l'enfance. Quand je joue, j'ai la paix, j'ai confiance, je me sens libre, je peux y aller.


Le Point 

J'ai beaucoup vécu. Alors, on ne s'emballe pas."


(sur les 5 millions de téléspectateurs regardant la série)

J’aime embellir la vie, qu’il y ait des fleurs, que ça sente bon», «j’espère vivre jusqu’à 110 ans, j’aime la vie». Ou encore : «Les gens dans la rue me disent "Vous nous faites du bien, continuez !" C’est vraiment agréable, et moi, j’ai toujours envie de leur faire plaisir"»…


dans Libération.



Replay
Pour revoir la série de France Télévisions, un seul réflexe pluzz.fr.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité