Ligue 2 : Tours FC tient le FC Metz en échec, une aubaine pour le Angers SCO ?

Tours FC rencontrait ce vendredi soir le leader de ligue 2, le FC Metz. Les tourangeaux ont infligé 4 buts à 2 à la formation lorraine. Tours est désormais à égalité de points avec Angers SCO et le RC Lens, adversaire ce samedi soir des angevins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avant de trébucher ce vendredi soir à Tours, le leader FC Metz restait sur une série de sept victoires d'affilée en championnat de ligue 2. Dès la 3ème minute, ce sont d'ailleurs les messins qui ont trouvé les premiers le chemin du but adverse par Sakho.
Mais les tourangeaux sont revenus au score à la 18ème minute par Ketkeophomphone avant de prendre l'avantage une minute plus tard avec Santamaria.

En seconde mi-temps, les messins égalisent par Choplin à la 56ème minute. Mais Kouakou donne l'avantage à Tours par un but à la 86ème minute. Bergougnoux anéantit définitivement les chances messines en inscrivant le 4ème but tournageau à la 90ème minute.

FC Metz reste, bien entendu, leader du championnat de ligue 2 avec 36 points. Derrière les lorrains, trois clubs se disputent désormais la place de dauphin avec 29 points : Tours FC, Angers SCO et le RC Lens.

Ce samedi, ces deux formations sont opposées. La moins fébrile aura l'occasion de prendre trois points pour se rapprocher du leader et se détacher de ses deux adversaires les plus proches.

Rencontre à 14 heures au stade Jean Bouin à Angers.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information