FC Nantes : les FCN Anonymous écrivent à Djordjevic pour qu'il reste Canaris

Sur leur page Facebook, les FCN Anonymous exhortent Filip Djordjevic "prolonge ton contrat et écrit ta légende au FC Nantes".

Le post sur la page Facebook

Parole d'Anonymous

tu es le nouveau capitaine de l'équipe, pouvais-tu l'imaginer il y a encore 3 ans de cela ?

Voilà, sauf que nous supporters, nous ne comprenons pas tes envies de départ. Pourquoi ne tu veux-tu pas signer un nouveau bail chez nous ? Tu es bien ici non ? Vu le départ canon du club, pourquoi ne pas s'inscrire encore plus dans la durée Filip ? Tu es à 65 buts, si tu restes, tu pourrais être dans la légende du club. (..)

Filip, pour le bien du club et de l'équipe, reste. Le club renaît de ses cendres et tu peux être une légende de ce club, à l'allure ou tu marques, tu atteindras rapidement le record si tu continues ainsi. Le public de la Beaujoire croît en l'aigle serbe, ton fort caractère est apprécié. Ton pressing incessant plaît à ceux qui veulent que les joueurs mouillent ton maillot.

La réponse de l'aigle serbe

Depuis les dernières déclaration de Kita après la défaite à St Etienne et son incompréhension de voir son poulain s'envoler vers Rome. La seule question qui demeure est la date du départ du joueur serbe de la Jonelière. Dès cet hiver ou bien en juin à l'issue de son contrat avec le FC Nantes ? 
La déclaration des Anonymous comptera-t-elle face aux arguments financiers romains ? Autant de questions pour nos spécialistes tout à l'heure à 15h30 dans #Canariplay sur notre site web.






L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Pays de la Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité