2000 personnes à Angers pour une marche blanche en souvenir de Sarah, adolescente de 15 ans, morte après avoir été fauchée sur un passage piéton par un chauffard récidiviste le 10 janvier dernier, Jérémy son petit ami âgé de 16 ans, avait lui aussi été renversé, et grièvement blessé

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

##fr3r_https_disabled##"Sarah tu nous manques, on t'aime. Jérémy, on pense à toi" proclamait la banderole de tête, portée par des camarades des deux adolescents.
De nombreux participants portaient des ballons blancs, ainsi que des tee-shirts floqués des photos et des prénoms des deux jeunes gens. Le cortège a défilé dans le centre-ville pendant près d'une heure dimanche en fin de matinée.

Sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants - et roulant à plus de 80 km/h (au lieu de 50 km/h)- l'automobiliste de 31 ans a été mis en examen le 13 janvier pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes et écroué.
À Angers, l'accident a provoqué une vive émotion, d'autant qu'un autre piéton avait été tué il y a deux ans au même endroit, un boulevard très passant.

avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information