Rien à voir avec la correction infligée par les parisiens aux nantais il y a 15 jours mais au final les nantais se sont quand même inclinés face à Zlatan Ibrahimovic et sa bande mardi soir à la Beaujoire. Les parisiens ont donné le ton de la rencontre dès la 4ème minute de jeu.
##fr3r_https_disabled##
Un Gif sinon rien
##fr3r_https_disabled##Et maintenant le récit du match
Dès la 4ème minute, une frappe d'Ezequiel Lavezzi trouve le poteau nantais.Une minute plus tard, sur un dégagement de Rémy Riou, Ibrahimovic reprend instantanément la ballon d'une frappe lobbée qui passe sous la transversale du gardien nantais.
A la 13ème minute, Thiago Silva manque de doubler la mise pour les parisiens. Lavezzi manque également de peu le break à la 30ème minute.
Retour au vestiaire sur l'avantage aux parisiens. Il faut attendre la 82ème minute pour qu'Olivier Veigneau égalise pour le compte du FC Nantes. Les 35 700 supporters présents à la Beaujoire croient alors que les deux équipes se dirigent vers les prolongations.
Mais c'est sans compter sur Zlatan Ibrahimovic qui assène le coup (de tête) fatal aux nantais, en offrant la qualification à son équipe à la... 90ème minute de jeu.
Du coup, c'est le PSG qui ira au Stade de France disputer la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon ou Troyes, qui jouent leur qualification en finale ce soir.