FC Nantes : 0-0, ouf face au LOSC, ils n'ont pas flanché

Nantes a été coriace et a repris confiance.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des occasions pour Nantes

38 ème minute, Shechter s'infiltre dans la surface, il prend le meilleur sur Balmont et décroche une frappe à bout portant que le portier lillois détourne en corner d'une belle manchette. 
Balmont à la 42ème lance un tir lointain, une occasion pour les nordistes, mais le tir est dévié par les Nantais. Après la reprise, Nantes passait tout près du score. Corner repris de la tête au second poteau par Djidji, Roux, en tentant de dégager, envoie le ballon sur la barre transversale.
70ème minute, Nantes procède en contre. Coup franc repoussé, Djordjevic frappe en pivot mais trouve Kjaer sur sa route.

Un point précieux

Après 9 matches sans victoire en L1, Nantes a changé cet après-midi de visage. Les Canaris ramènent un précieux point, à 33 les voilà à 8 points du premier relégable, Valenciennes.

Avec AFP.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder