Angers SCO : surtout ne pas se faire accrocher par les Chamois Niortais

Ce soir, à l'occasion de la 29ème journée de championnat de ligue 2, Angers SCO, 3ème au classement, se déplace sur la pelouse des Chamois Niortais qui le talonnent à deux points.

L'occasion pour les angevins de renouer avec la victoire. Ils n'ont en effet gagné aucune rencontre depuis leur match face à l'AJ Auxerre le 21 février dernier (1-2). Pour Stéphane Moulin, le coach d'Angers, ce coup de mou s'explique par le fait que le club a "beaucoup de blessés. On essaie de colmater, de remplacer, de modifier l’effectif. A force de tirer sur la corde, elle casse… Mais rien ne dit que cela va durer. A nous de gérer ce moment."

Car mardi soir, les angevins se sont de nouveau inclinés par 1 but à 0 face au Stade Brestois. Un match en retard, reporté par deux fois et qui, finalement n'aura pas bénéficié à Angers.

Si les angevins s'accrochent au podium, ils voient en revanche le FC Metz et le RC Lens prendre le large avec respectivement 8 et 5 points d'avance.
Et ils voient surtout leurs adversaires de ce soir les Chamois Niortais au pied de ce podium avec un tout petit point de retard. Juste derrière l'AS Nancy-Lorraine se trouve à deux points des angevins.
Le week-end dernier Chamois et lorrains se sont quittés sur un nul : 1-1.

La rencontre entre les Chamois Niortais et le Angers SCO a lieu ce vendredi soir dès 20 heures au stade René Gaillard de Niort.

Le groupe angevin​

  • Gardiens de but : Grégory Malicki
  • Défenseurs : Gaël Angoula, Arnold Bouka Moutou, Fabien Boyer, Djibril Konate, Romain Thomas
  • Milieux de terrain : Olivier Auriac, Sofiane Boufal, Yohan Eudeline, Rayan Frikeche, Ludovic Gamboa, Ismael Keita
  • Attaquants : Khaled Ayari, Jérémy Blayac, Richard Socrier, Mohamed Yattara




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité