Vendée : une journée marquée par deux graves accidents de la circulation

Le premier accident grave s'est produit ce matin à Triaize, entre Luçon et Saint-Michel en L'herm, le second en milieu d'après-midi à hauteur d'Aubigny.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, deux voitures sont entrées en collision dans un choc frontal. L'accident a fait deux blessés graves et un blessé léger. L'un des blessés graves est un nourrisson de trois mois. Il a été héliporté vers le CHU d'Angers. Son pronostic vital est engagé.

Vers 16 heures cet après-midi, un autre accident grave de la circulation a eu lieu à hauteur d'Aubigny  sur la RD 747 en direction de La Tranche-sur-Mer. Pour des raisons encore inconnues, deux voitures sont entrées en collision en fin de 2x2 voies, quand la route repasse en trois voies. Il y avait une personne à bord du premier véhicule, trois dans le second. Les pompiers, toujours sur place en fin d'après-midi, ont dû pratiquer une désincarcération des victimes. Cet accident a fait deux blessés graves et deux plus légers. Un chien est également décédé dans l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information