D'après la radio RTL, le trentenaire Thomas Dumontheil qui s'est enfuit avec l'adolescente en Espagne n'est pas celui que l'on a décrit jusqu'alors.
Le procureur de Lorient avait qualifié il y a quelques jours Thomas Dumontheil de "personnalité sulfureuse". Selon l'enquête de nos confrères de RTL, le comportement de cet homme a de quoi interpeller.
Une autre jeune conquête
Il aurait entretenu une relation avec une certaine "Pamela" âgée de 12 ou 13 ans. C'est la dernière fiancée de Thomas (celle avec qui, il avait prévu de se marier en juin prochain) qui fait cette révélation.
Dévaliseur
Autre fait troublant, Dumontheil aurait "siphonné" les comptes bancaires de sa grand-mère paternelle. Le préjudice financier dépasserait les 50 000 euros. La grand-mère a d'ailleurs déshériter son petit fils.Le jeune homme se trouve toujours en Andalousie. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de sortir du territoire espagnol. Il attend son extradition pour la France où il pourrait être mis en examen pour "soustraction de mineur".