Le Belge Eliot Lietaer (23 ans) a remporté samedi l'étape reine des Boucles de la Mayenne, disputée sur 185 km entre Jublains et Hambers. Au classement, Stéphane Rossetto troisième de l'étape, s'empare du maillot jaune de leader.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
A la veille de troisième et dernière étape, dimanche, Stéphane Rossetto s'est emparé des commandes du classement général des Boucles de la Mayenne. S'il a abandonné la victoire d'étape au Belge Eliot Lietaer, vainqueur devant son coéquipier de Topsport Vlaanderen-Baloise, Tom Van Asbroeck, le coureur de Bigmat-Auber 93, troisième au sommet du Montaigu, a dépossédé le Néerlandais Mike Teunissen, désormais troisième à 11 secondes du Français. Brice Feillu est deuxième de ce classement général, à sept secondes du leader.