Cet article date de plus de 7 ans

Angers SCO - GFC Ajaccio : les angevins vont-ils rester au pied du podium ?

A l'occasion de la 6ème journée de championnat de ligue 2, Angers SCO, actuel 4ème au classement général, reçoit vendredi les corses du GFC Ajaccio. Un match qui pourrait aider les angevins à recoller au trio de tête.

Un début de saison moins bon que l'an passé

L'an passé, à l'issue des cinq premières journées de championnat, Angers avait déjà engrangé 13 points grâce à 4 victoires et un nul. Cette saison, les angevins affichent 8 points au compteur après une défaite, deux nuls et deux seules victoires dont celle du week-end dernier. Un succès obtenu  à l'arrache face à Tours qui aura mené la danse tout au long du match pour se faire souffler la victoire à la 86ème minute de jeu.

Ce petit hold-up a cependant permis  à Angers SCO de remonter dans le classement jusqu'au pied du podium. Reste maintenant aux angevins à recoller au trio de tête : Troyes (13 points), Dijon FCO (11) et l'US Orléans (10). Et surtout il leur faudra tenir la distance car plus les saisons passent plus Angers s'essouffle vite en cours de championnat à l'image des deux dernières saisons.

Angers reçoit vendredi le GFC Ajaccio, actuel 9ème du championnat et nouveau promu de ligue 2. Les corses se sont fait écraser par le leader Estac Troyes il y a deux semaines sur le score de 4-0. 

Angers SCO et le GFC Ajaccio se sont rencontrées 4 fois. Toutes ses confrontations se sont soldées par une victoire angevine

Et le trio de tête

Angers SCO reçoit le GFC Ajaccio vendredi à 20 heures sur la pelouse du stade Jean-Bouin.





 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
angers sco football