Angers SCO grimpe sur le podium après sa victoire sur le GFC Ajaccio

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabienne Béranger
La joie des angevins lors de la rencontre Angers SCO-GFC Ajaccio
La joie des angevins lors de la rencontre Angers SCO-GFC Ajaccio © Jérome Fouquet - MaxPPP

Avec une victoire par 2 buts à 0 sur le GFC Ajaccio, Angers SCO monte sur le podium pour la première fois de la saison.

Les angevins ne devaient pas laisser partir trop loin Dijon et Troyes. Les trois points de la victoire face à Ajaccio leur permettent donc de remonter à 3 points du nouveau leader Dijon et à deux points du désormais dauphin Troyes. Orléans s'est fait éjecter du podium mais reste à égalité de points avec Angers.

Face au GFC Ajaccio, les angevins ont tué le match dès la 11ème minute grâce à Camara qui ouvre le score pour Angers SCO sur un centre de Boufal. Une minute plus tard, Kodjia inscrit le second but angevin. Grâce à ce but, Jonathan Kodjia se trouve en tête du classement des buteurs de ligue 2 en compagnie d'Idriss Saadi (Clermont Foot).

A l'issue de cette 6ème journée de championnat, Angers SCO demeure invaincu à domicile et possède la meilleure attaque du championnat.
Prochain match face au Stade Lavallois, en peine de victoire en championnat, vendredi à 20 heures.
durée de la vidéo: 00 min 28
ANgers SCO - GFC Ajaccio


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.