Cet article date de plus de 7 ans

LOSC - FC Nantes : la déception des Canaris à Lille

Après un première mi-temps au cours de laquelle les nantais se sont illustrés, ce sont les lillois qui ont été les plus forts dès le retour des vestiaires.
Au cours de la première mi-temps, les nantais vont s'installer progressivement dan la moitié de terrain lilloise. A la 39ème minute, Veretout fera même frémir la cage lilloise avec un tir des 25m qui termine sur le poteau lillois d'ENeyama. Mais rien n'y fait les deux équipes retournent aux vestiaires sur un score vierge.

De retour sur le terrain à la 2ème mi-temps, c'est une nouvelle équipe lilloise qui s'oppose aux nantais. Pour preuve, la frappe d'Origi sur un centre de Balmont dès la 47ème minute et qui trompe Dupé le gardien nantais. 4 minutes plus tard, les lillois aggravent la marque sur un contre d'Origi qui décale Lopes dans l'axe.

Dupé sauve son équipe à 61ème minute d'un frappe pleine lucarne de Balmont et qu'il arrive à dévier en corner.
A la 64ème minute de jeu, Der Zakarian opère deux changements : Audel et Shechter remplacent Bedoya et Deaux. N'Koudou remplace à son tour Gakpé à la 82ème minute de jeu. Mais rien n'y fait, score final : 2-0 pour Lille. A noter que Dupé, le gardien nantais, a su parfaitement défendre ses buts à la fin de la rencontre, multipliant les parades pour éviter que Lille n'inscrive un troisième but.

Les nantais pointent désormais à la 10ème place du classement de ligue 1. Prochain match à La Beaujoire, samedi à 20 heures contre l'OGC Nice.
 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes football sport ligue 1