FC Nantes : face à Laval, les 4 buts nantais en vidéo et les réactions

Coupe de la ligue de football et carton plein pour le FC Nantes. Le 5ème du classement de ligue 1 n'a fait qu'une bouchée de son voisin mayennais dans ce derby Nantes - Laval. Il y a eu des buts, mais pas un seul pour les tangos. Les quatre réalisations des canaris en vidéo et les interviews.

La joie des canaris après leur large victoire
La joie des canaris après leur large victoire © France 3 pays de la Loire

Notre vidéo de la rencontre (mono cam)


Le résumé du match en vidéo

durée de la vidéo: 01 min 22
FC Nantes VS Laval


4 minutes. Et premier but nantais devant un stade de la Beaujoire complètement survolté. 24 000 personnes ont assisté à une déculottée. Celle de Laval, avalé 4-0, malgré des occasions en première mi-temps.

Malik Couturier, défenseur lavallois

durée de la vidéo: 01 min 22
Malik Couturier (Laval)

2e mi-temps, et deuxième but à l'heure de jeu. Les Canaris renouent avec le réalisme qui leur faisait défaut ces derniers temps. Des actions moins nombreuses, mais qui font mouche, comme ce bel enroulé d'Ismaël Bangoura. Et le numéro 7 Jules Iloki, se souviendra longtemps de son tout premier match en tant que titulaire.

Jules Iloki

durée de la vidéo: 01 min 25
Jules Iloki (FC Nantes)
Une qualification obtenue facilement pour ne pas user les organismes.  Michel Der Zakarian pouvait difficilement imaginer meilleur scénario avant la réception du Stade Rennais dimanche en championnat. Les rouges et noirs jouent ce soir face à Marseille en Coupe de la Ligue. Ils compteront donc une journée en moins de récupération.  
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc nantes stade lavallois coupe de la ligue football
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter