FC Nantes : contre AS Saint-Étienne à la Beaujoire (0-0)

Le FC Nantes, 5ème de L1, reçoit les Verts de l'AS Saint-Étienne, 7èmes, un match de duel selon Michel Der Zakarian l'entraîneur des nantais. Un début de match placé dès la prise de balle sous l'autorité des canaris devant un stade comble (0-0) Quelques belles occasions rien de plus !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nantes et Saint-Étienne se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) qui traduit bien les difficultés des deux équipes à marquer, malgré les nombreuses occasions de part et d'autre, dimanche, lors de la 14e journée de Ligue 1.
Ce point permet au moins à Saint-Étienne de dépasser Rennes, en reprenant la 6e place du classement, tandis que Nantes reste accroché au 5e rang.

Pas de but !
Pas de but pour les nantais à domicile, toujours pas de but non plus pour les stéphanois depuis, on ne sait combien de matchs... Mais finalement c’est l’ASSE qui fait la bonne affaire en ramenant 1 point de Nantes…

1er vrai coup du match
La première période se passe sans effets particuliers. Il faut attendre la seconde pour commencer à frémir un peu ! Sur un enchaînement de Shechter !

Le beau geste
Bammou et Tabanou veulent le même ballon de la tête. Ils se cognent et restent sonnés tous les deux, les deux joueurs se tapent dans la main.

À 1 but près pour l’ASSE...
Sur corner, Bayal reprend de la tête juste à côté de Rémy Riou. Les Canaris laissent filer le truc, Riou a heureusement réagit d’un poing rageur à la dernière seconde ! La beaujoire à tremblé.

Festival jaune
  • 59ème mn Lemoine coupe Nkoudou méchament et reçoit un carton jaune
  • 53ème mn Vizcarrondo se prend le chon avec Van Wolfswinkel… et prend un carton jaune
  • 32ème mn Itay Shechter reçoit un carton jaune pour avoir percuté Loïc Perrin, personne n’a franchement vu pourquoi !
  • 13ème mn Tabanou se prend les pieds dans les jambes de Nkoudou et ramasse un carton jaune
  • 4ème mn Bayal est déjà à la bagarre avec Shechter et prend le premier carton jaune
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information