Le FC Nantes, 5ème de L1, reçoit les Verts de l'AS Saint-Étienne, 7èmes, un match de duel selon Michel Der Zakarian l'entraîneur des nantais. Un début de match placé dès la prise de balle sous l'autorité des canaris devant un stade comble (0-0) Quelques belles occasions rien de plus !
Nantes et Saint-Étienne se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0) qui traduit bien les difficultés des deux équipes à marquer, malgré les nombreuses occasions de part et d'autre, dimanche, lors de la 14e journée de Ligue 1.
Ce point permet au moins à Saint-Étienne de dépasser Rennes, en reprenant la 6e place du classement, tandis que Nantes reste accroché au 5e rang.
Pas de but !
Pas de but pour les nantais à domicile, toujours pas de but non plus pour les stéphanois depuis, on ne sait combien de matchs... Mais finalement c’est l’ASSE qui fait la bonne affaire en ramenant 1 point de Nantes…
1er vrai coup du match
La première période se passe sans effets particuliers. Il faut attendre la seconde pour commencer à frémir un peu ! Sur un enchaînement de Shechter !
Bammou et Tabanou veulent le même ballon de la tête. Ils se cognent et restent sonnés tous les deux, les deux joueurs se tapent dans la main.
À 1 but près pour l’ASSE...
Sur corner, Bayal reprend de la tête juste à côté de Rémy Riou. Les Canaris laissent filer le truc, Riou a heureusement réagit d’un poing rageur à la dernière seconde ! La beaujoire à tremblé.
Festival jaune
- 59ème mn Lemoine coupe Nkoudou méchament et reçoit un carton jaune
- 53ème mn Vizcarrondo se prend le chon avec Van Wolfswinkel… et prend un carton jaune
- 32ème mn Itay Shechter reçoit un carton jaune pour avoir percuté Loïc Perrin, personne n’a franchement vu pourquoi !
- 13ème mn Tabanou se prend les pieds dans les jambes de Nkoudou et ramasse un carton jaune
- 4ème mn Bayal est déjà à la bagarre avec Shechter et prend le premier carton jaune