• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Nantes: Les Canaris affrontent Metz, dix places séparent les deux clubs

© AFP / JEAN-SEBASTIEN EVRARD
© AFP / JEAN-SEBASTIEN EVRARD

Les supporters du FCN ont promis d'entonner une vibrante Marseillaise demain à la Beaujoire pour rendre hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebo et de la prise d'otages à Paris. Côté sportif, les Nantais devront faire attention... aux cartons jaunes !

Par Raphaëlle Besançon

Ce match, c'est l'occasion pour Metz de faire un bon dans le classement mais aussi le risque pour deux des joueurs du FC Nantes d'être suspendus pour la rencontre contre Lille, mercredi.

Le coup d'envoi sera donné au stade de la Beaujoire, à 17 heures, dimanche 11 janvier, pour un match qui opposera le FC Nantes et le FC Metz. Le premier se situe actuellement à la septième place du classement alors que le second est dix places plus loin.

Pour cette 20e journée de Ligue 1, certains vont devoir se tenir à carreaux. En effet, un seul carton jaune pour Deaux et Riou et c'est la suspension pour le prochain match, à savoir celui de mercredi prochain contre Lille.

Les équipes:

Du côté de Nantes: Dupé, Riou, Alhadhur, Cissokho, Veigneau, Vizcarrondo, Walongwa,Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Nkoudou, A. Touré, Veretout, Audel, Bammou, Bangoura, Gakpe, Shechter.

Du côté de Metz:: Carrasso, Oberhauser, Bussmann, Choplin, Métanire, Milan, Palomino, Rivierez.Ikaunieks (nouvelle recrue), Krivets, Lejeune, Malouda, N’Daw, Ngbakoto, Philipps, Sarr, Andrada, Nsor, Vion.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus