Nantes : Violetta passera finalement deux soirs au Zénith

Devant la pression des fans, l'héroïne des pré-ados ajoute des dates à sa tournée française. Elle passera finalement par Nantes le 19 et 20 septembre prochain. Le produit de Disney fait carton plein partout, où elle passe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La billetterie ouvre ce mercredi

Mercredi, vous parents, vous allez forcément entendre parler de ce concert de leur héroïne le 19 et 20 septembre au Zénith de Saint-Herblain. Pour avoir sa place, il vous en coûtera de 40 à 95 euros. L'actuelle star des adolescents devrait remplir sans aucun mal la salle de spectacle, sa tournée européenne affichant déjà largement complet. Un succès tel que les organisateurs viennent de décider de rajouter des dates à la tournée, 6 dates supplémentaires à Nice, Bordeaux et Nantes donc.
210 000 spectateurs ont déjà leurs billets pour les spectacles, 37 au total,  programmés en France et en Suisse.

Une star Disney

Avant l'eau précieuse, les pas encore ados (les filles en majorité) plébiscitent cette comédienne argentine de 17 ans, vedette d'une série produite par et pour Disney dans plus de 56 pays. Elle est en quelque sorte la nouvelle Britney Spears, Christine Aguilera ou bien encore Justin Timberlake, trois petits produits du géant américain du divertissement avant de voler de leurs propres ailes. Révélation de l'émergence du marché hispanique, la jeune vedette ne chante pas un mot d'anglais sur scène ni dans la série, restant un produit à l'eau de rose fabriqué en Argentine.

"Comme toutes les chansons sont en espagnoles, je n'imaginais pas que les gens s'identifieraient autant et qu'un stade de 10 000 personnes chanterait en choeur avec nous" explique Martina Stoessel, alias Violetta à nos confrères de France 2.

##fr3r_https_disabled##


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information