Rezé : contrôlé à 159km/h sur l'axe Nantes-Pornic

Mardi en début d'après-midi, la police a contrôlé un automobiliste alors qu'il circulait à 159km/h sur une portion de la RD723 entre Nantes et Pornic limitée à 70km/h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'automobiliste en infraction a été contrôlé par un appareil à visée laser sur la commune de Rezé. Il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis de conduire.

Lors de ce contrôle de vitesse, l'unité de Sécurité Routière de Nantes a relevé au total 25 excès de vitesse, parmi lesquels un automobiliste a été contrôlé alors qu'il roulait à 108 km/h et conduisait sans être titulaire du permis de conduire.  Il a écopé de deux amendes : l'une pour excès de vitesse et une autre pour conduite sans permis. L'automobiliste a été conduit à l'hôtel de police.

Un dernier conducteur a été verbalisé pour défaut d'assurance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information