Nantes : le corps de Kevin Ulliac, 21 ans, retrouvé dans le canal Saint-Félix

Publié le Mis à jour le
Écrit par Claude Bouchet

Un corps a été repêché ce vendredi matin, dans le canal Saint-Félix. Selon les premières constatations sur place, il s'agit bien de Kévin Ulliac, ce jeune de 21 ans. Il avait été vu pour la dernière fois, il y a une semaine près de la station Duchesse Anne à Nantes.

C'est un passant qui a donné l'alerte dans la matinée. Le corps retrouvé dans l'Erdre au niveau de l'écluse Saint-Félix a pu être remonté et identifié. Il s'agit bien de Kévin Ulliac. Une autopsie va avoir lieu à 14h. On ignore pour l'instant les causes du décès et les circonstances du drame.

Kévin avait été vu pour la dernière fois, aux alentours de 4h30  dans la nuit du 17 au 18 avril aux abords de l'arrêt de tramway Duchesse Anne à Nantes. Lundi, la police lançait un appel à témoin. Les amis du disparu se sont également mobilisés sur les réseaux sociaux, et en placardant des affichettes autour des lieux de sa disparition. Mardi, les plongeurs de la brigade fluviale de la gendarmerie avaient exploré en vain le canal Saint-Félix. Mercredi, les gendarmes ont survolé la Loire jusqu'à Cordemais.