Angers SCO - FC Nantes (0-2) : "On est arrivé ici avec la grinta", se réjouit Claudio Ranieri

Dans un derby sans enjeu, les Nantais ont retrouvé du dynamisme en attaque, après sept matchs sans victoire en Ligue 1. Les Angevins fêtaient hier leur maintien au sein de l'élite. Réactions des entraîneurs à la sortie des vestiaires.

Claudio Ranieri :
"On a très bien joué et on a eu la réussite. Je suis un peu déçu, car j'ai récupéré deux attaquants (Coulibaly et Sigthorsson) seulement pour cette dernière partie du championnat. Je n'ai jamais pu donner un peu de repos à Sala auparavant. On est arrivé ici avec la grinta de gagner le derby. C'est une victoire importante pour nous. C'est un de nos meilleurs matches en 2018. C'était important de montrer que Nantes sait toujours faire des choses bien. Strasbourg ? Ce sera le dernier match de la saison, j'ai encore une année de contrat..."
Stéphane Moulin :
"La déception domine. Mais il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur : on ne doit pas remettre en cause ce qui s'est passé au coeur de cette 2e partie de saison remarquable. On est tombé face à une équipe nantaise revancharde qui nous a dominés dans le domaine athlétique. Mon seul regret, c'est que l'on a l'occasion d'ouvrir le score les premiers. L'ouverture du score a fait pencher la balance de leur côté. On a voulu réagir mais on n'avait pas les forces ce soir. Et il faut reconnaître que Nantes a fait un match très sérieux, avec beaucoup d'engagement, d'impact."


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité