L'annonce est tombée ce mardi 28 décembre. Christelle Morançais, présidente de la région des Pays de la Loire, est nommée porte-parole de la campagne de Valérie Pécresse. Elle avait soutenu la candidate LR lors de la primaire de droite.
Ils seront 6 porte-parole. Parmi eux : Christelle Morançais. La présidente des Pays des Pays de la Loire avait soutenu Valérie Pécresse lors de la primaire LR. Elle accompagnera désormais la candidate des Républicains durant toute la campagne.
"Je suis très reconnaissante. C'est une marque de confiance qui me touche beaucoup et dont je veux me montrer digne", a déclaré Christelle Morançais.
?Je suis très reconnaissante à Valérie Pécresse de m’avoir désignée comme l’une de ses porte-parole de campagne. C’est une marque de confiance qui me touche beaucoup, et dont je veux me montrer digne. #Pecresse2022? pic.twitter.com/z7MXqaqjnF
— Christelle MORANÇAIS (@C_MORANCAIS) December 28, 2021
La présidente des Pays de la Loire, souhaite convaincre les électeurs "notamment ceux qui font la France et qui l'ont tenue à bout de bras tout au long de la crise que Valérie Pécresses est la candidate du travail, du mérite, de l'effort et de la lutte contre la bureaucratie qui prive notre beau pays de tant d'énergies".
"Après des mois de crise sanitaire, je suis convaincue qu'elle offre aux français la perspective d'une alternance non seulement crédible et extrêmement ambitieuse, mais surtout et c'est essentiel à mes yeux positive", conclut la nouvelle porte-parole de campagne.