Christelle Morançais, présidente LR des Pays de la Loire, nommée porte-parole de Valérie Pécresse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Céline Dupeyrat .

L'annonce est tombée ce mardi 28 décembre. Christelle Morançais, présidente de la région des Pays de la Loire, est nommée porte-parole de la campagne de Valérie Pécresse. Elle avait soutenu la candidate LR lors de la primaire de droite.

Ils seront 6 porte-parole. Parmi eux : Christelle Morançais. La présidente des Pays des Pays de la Loire avait soutenu Valérie Pécresse lors de la primaire LR. Elle accompagnera désormais la candidate des Républicains durant toute la campagne. 

"Je suis très reconnaissante. C'est une marque de confiance qui me touche beaucoup et dont je veux me montrer digne", a déclaré Christelle Morançais.

 

La présidente des Pays de la Loire, souhaite convaincre les électeurs "notamment ceux qui font la France et qui l'ont tenue à bout de bras tout au long de la crise que Valérie Pécresses est la candidate du travail, du mérite, de l'effort et de la lutte contre la bureaucratie qui prive notre beau pays de tant d'énergies".

"Après des mois de crise sanitaire, je suis convaincue qu'elle offre aux français la perspective d'une alternance non seulement crédible et extrêmement ambitieuse, mais surtout et c'est essentiel à mes yeux positive", conclut la nouvelle porte-parole de campagne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité