Le Croisic : pour éviter les casseroles, François Fillon change de train

En visite en Loire-Atlantique ce lundi 27 mars 2017, François Fillon, la candidat de la droite à la Présidentielle a changé de train pour éviter un concert de casseroles à son arrivée au Croisic.

En déplacement en Loire-Atlantique, François Fillon était attendu ce lundi midi en gare du Croisic, en provenance directe de Paris. Il a finalement choisi de changer de train à Nantes afin d'échapper au concert de casseroles organisé par des opposants à son arrivée en gare croisicaise.

Au Croisic, certains manifestants portaient des drapeaux des syndicats Sud, a pu constater une journaliste de l'AFP sur place.
François Fillon était attendu à La Turballe dans l'après-midi pour animer une table ronde. Il y est arrivé par la mer depuis le port du Croisic.

En déplacement au Pays-Basque ce week-end, le candidat de la droite à l'élection présidentielle 2017 a été accueilli par un concert de casseroles mais aussi par des jets d'oeufs et de tomates.


Fillon accueilli par des jets d'œufs au Pays basque

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité