En visite en Loire-Atlantique ce lundi 27 mars 2017, François Fillon, la candidat de la droite à la Présidentielle a changé de train pour éviter un concert de casseroles à son arrivée au Croisic.
En déplacement en Loire-Atlantique, François Fillon était attendu ce lundi midi en gare du Croisic, en provenance directe de Paris. Il a finalement choisi de changer de train à Nantes afin d'échapper au concert de casseroles organisé par des opposants à son arrivée en gare croisicaise.
Pro et anti @FrancoisFillon à la gare du Croisic pic.twitter.com/sGeUXfJifw
— T Quinault Maupoil (@TristanQM) 27 mars 2017
Au Croisic, certains manifestants portaient des drapeaux des syndicats Sud, a pu constater une journaliste de l'AFP sur place.
François Fillon était attendu à La Turballe dans l'après-midi pour animer une table ronde. Il y est arrivé par la mer depuis le port du Croisic.
Au port du Croisic. L’économie de l'océan est en pleine croissance et crée de multiples emplois. Nous devons l'aider à se développer. pic.twitter.com/p4UH4QpTSE
— François Fillon (@FrancoisFillon) 27 mars 2017
En déplacement au Pays-Basque ce week-end, le candidat de la droite à l'élection présidentielle 2017 a été accueilli par un concert de casseroles mais aussi par des jets d'oeufs et de tomates.
Fillon accueilli par des jets d'œufs au Pays basque