Arrivé en janvier dernier en provenance du RSC Anderlecht, Guillaume Gillet a été retenu par Marc Wilmots pour affronter le Portugal le 29 mars prochain. Le néo-nantais n'avait plus porté le maillot des "Diables Rouges" depuis septembre 2014.
Fraichement élu "meilleur joueur du mois de février" en Ligue 1, Guillaume Gillet revient en sélection de Belgique au meilleur des moments. A quelques encablures de l'Euro 2016, ses performances sous le maillot nantais ont tapé dans l'oeil de Marc Wilmots et récompense le travail et les performances récentes de l'actuel numéro 27 du FC Nantes..
En concurrence au milieu de terrain avec Fellaini, Witsel ou encore Nainggolan, il devrait honorer sa vingt-deuxième sélection au poste d'arrière droit lors du Belgique-Portugal du 29 mars prochain.
@GGillet27 sélectionné pour le match Belgique-Portugal du 29 mars. Félicitations ! #BELPOR #Gillet #FCNantes pic.twitter.com/GFA0rsrhDy
— Canariplay (@CanariplayFCN) 18 mars 2016
Wilmots : "J'ai repris Guillaume Gillet en tant que back droit. Sa bonne forme actuelle et sa polyvalence jouent en sa faveur." #Beeplive
— Beep Officiel (@BelBeep) 18 mars 2016
Guillaume Gillet : "Cette sélection est la preuve qu'on ne m'a pas oublié" #footRTBF https://t.co/DV7GLTPYv4
— RTBF Sport (@RTBFsport) 18 mars 2016