Fête de la Saint Patrick et de la Bretagne : bientôt dans notre région !

Publié le Mis à jour le

En 2016, la tournée FÊTE DE LA SAINT PATRICK invite tout particulièrement la Bretagne à fêter dignement son dixième anniversaire. Un voyage dans l’âme d’une tradition bien vivante à voir en mars prochain dans notre région !

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Durant près de trois heures de Celtic show, plus de 60 artistes sur scène se produisent sur scène : Bagad, chanteurs, danseurs, un spectacle qui mêlera les trois grandes nations celtiques : l’Ecosse, l’Irlande et la Bretagne. 

A cette occasion, les Irlandais du CELTIC DANCES sont rejoints sur scène par les artistes Bretons les plus importants de la culture Celtique. Un spectacle original avec les meilleurs musiciens, danseurs et chanteurs des nations celtiques : 

- ALAN STIVELL, icône de la musique bretonne. 
- TRI YANN : Plusieurs fois disques d’Or, bientôt 45 ans d’existence. 
- LE BAGAD DE LANN BIHOUE, seul groupe de musique bretonne composé de musiciens engagés dans la Marine Nationale Française ! 
- Les danseurs du Cercle du Croisty, plusieurs fois nominés meilleur groupe de danse Bretonne. 
- Les CELTIC DANCES présenteront leur tout nouveau spectacle dans une atmosphère typique Saint Patrick rappelant indéniablement les pubs Irlandais.

PATRICK POIVRE D’ARVOR

Ses origines bretonnes (et son prénom !) en font le récitant idéal de la tournée Fête de la Saint Patrick qu’il agrémentera d’anecdotes et d’histoires autour de l’Irlande et de la Bretagne. Il assurera la présentation du spectacle sur certaines villes de la tournée (à ce jour Paris, Epernay, Lyon et St Etienne)
Direction artistique et musicale : Liz KNOWLES et Kieran O'HARE

 

DANS NOTRE REGION

à Laval le 6 mars 2016
à Angers le 8 mars 2016
à Nantes le 30 mars 2016

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité