• faits divers
  • sport
  • société
  • économie
  • football
  • Insolite

Football : bienvenue dans le vestiaire d' “une semaine en ballon”

Anthony Brulez en compagnie du journaliste Pierre Hakim Ouggourni sur le plateau d "Une semaine en ballon" / © France 3 Pays de la Loire
Anthony Brulez en compagnie du journaliste Pierre Hakim Ouggourni sur le plateau d "Une semaine en ballon" / © France 3 Pays de la Loire

C'est le nouveau rendez-vous 100% foot et 100% web de la rentrée. Anthony Brulez vous attend pour une émission hebdomadaire tous les jeudi à partir du 6 septembre. Une émission en collaboration avec France Bleu Loire Océan et France Bleu Mayenne. A suivre sur instagram et via #USBFOOT   

Par Guénolé Seiler

Anthony Brulez et son invité de la semaine évoqueront l’actualité du football en Pays de la Loire, en particulier pour les trois clubs du championnat national (Cholet-Le Mans-Laval) et les deux clubs de Ligue 1 (Angers –Nantes).

Dans le vestiaire d’Anthony, un véritable vestiaire d’amoureux du football, place à une sélection d’images et de témoignages recueillis sur les réseaux sociaux.
Le journaliste Pierre-Hakim Ouggourni nous a accompagné pour le numéro zéro d' #USBFOOT. Il avait apporté avec lui un maillot de Youssouf Sabali, ancien défenseur du FC Nantes.
Les journalistes de France Bleu nous livreront leurs analyses avant chaque journée de championnat.
A retrouver aussi, la chronique hebdomadaire d’Olivier Quint, ancien footballeur professionnel et consultant pour France Bleu Loire Océan. Olivier Quint qui évoque la spécificité du mercato français.
 Une semaine en ballon, disponible tous les jeudi à 20h 30 sur les pages Facebook de France 3 Pays de la Loire, France Bleu Loire Océan et France Bleu Mayenne.
En replay sur pdl.france3.fr et sur la chaîne YouTube de France 3 Pays de la Loire.

 

Sur le même sujet

La marche des migrants s'est achevée par un vaste contrôle d'identité

Les + Lus