Hand-ball : au Danemark, le HBC Nantes prêt à affronter Holstebro

Une équipe de France 3 Pays de la Loire accompagne les joueurs du HBC Nantes à Holstebro (Danemark) où ils doivent affronter aujourd'hui à 15h le Team Tvis Holstebro. Enjeu : une qualification pour les demi-finales de la Coupe d'Europe EHF. Reportage, en images.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Promenade en ville, café en terrasse, la journée de samedi pour les handballeurs nantais ressemblait plus à une journée détente. En apparence, seulement. Les joueurs ont très vite dû se tourner vers leur objectif de ce dimanche : la rencontre face au Team Tvis Holstebro.

Dans l'après-midi, les joueurs ont quitté la petite ville de Struer (Nord du Danemark), localité de bord de mer où ils sont hébergés, direction Holstebro à quelques kilomètres plus au sud. Là, ils ont découvert le terrain sur lequel le match doit se jouer cet après-midi à 15h.

Entraînement

Au menu de la journée également, une réunion de travail avec l'entraineur. Mais aussi, dès 18h, échauffements et entraînements sur le parquet du Gråkjær Arena de Holstebro. Les joueurs prennent possession des lieux.

La rencontre est prévue à 15h, dimanche. Compte-rendu dans nos éditions de dimanche à 19h sur France 3 Pays de la Loire et reportages de Marion Naumann et Antoine Ropert sur le déplacement des Nantais à Holstebro, mardi, mercredi et samedi dans nos rubriques Sports.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information