Lame dans la conserve : un expert désigné

Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris a ordonné la désignation d'un expert judiciaire

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris a ordonné la désignation d'un expert judiciaire dans l'affaire de la lame de cutter trouvée dans une conserve de boeuf bourguignon. Celui-ci a jusqu'au 30 septembre pour chiffrer le préjudice. En revanche, il n'interviendra pas pour déterminer l'origine de l'objet !
Le 31 décembre dernier, un Angevin avait découvert une lame de cutter de 6 cm en mangeant un bœuf bourguignon, provenant d'une boîte de conserve de la marque William Saurin. Le septuagénaire, qui affirmait avoir été blessé à la lèvre, avait décidé de porter plainte contre le groupe agro-industriel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information