Les percussions de Stomp en concert exceptionnel

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie-Christine Dupé

Pour fêter ses 20 ans, Stomp se produit au théâtre de la Fleuriaye à Carquefou (44)

video title

Stomp en concert à Carquefou

Jusqu'au 27 novembre, STOMP fête ses 20 ans au Théâtre de La Fleuriaye de Carquefou

Si vous ne connaissez pas Stomp, c'est l'occasion de découvrir ce groupe exceptionnel où danse, comédie et percussions se mêlent. Le groupe qui fête ses vingt ans affiche un palmarès époustouflant : plus de quinze millions de spectateurs dans le monde dont un million en France. 

Cette compagnie de danse a vu le jour à Brighton (Grande-Bretagne) en 1991. Vingt ans plus tard, petits et grands sont toujours aussi séduits par ses prestations !

Stomp propose un cocktail de rythmes, de danses spectaculaires et d'humour. Les chorégraphies sont basées sur des percussions effectuées à l'aide des plus divers objets de la vie quotidienne. C'est ainsi que vous verrez sur scène balais, tubes, éviers, eau, sable, allumettes ou encore des poubelles.

Un spectacle original et spectaculaire

Sans aucun dialogue mais drôle, STOMP procure aux spectateurs des sensations rythmiques étonnantes.A l'issue du spectacle, le public n'a plus qu'une seule envie : faire comme eux, frapper des pieds et des mains dans une ultime communion.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.