Ligue 1 : Angers SCO joue à domicile contre Montpellier

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabienne Even
26e journée du championnat de ligue 1 : Angers reçoit Montpellier à 20h.
26e journée du championnat de ligue 1 : Angers reçoit Montpellier à 20h. © France Télévisions

Pour cette 26e journée de Ligue 1, Angers SCO reçoit Montpellier au stade Raymond Copa, ce samedi à 20h. Ils espèrent bien remporter leur première victoire de l'année.

Face à une équipe de Montpellier moins efficace à l'extérieur, les Angevins espèrent bien en profiter pour revenir dans la course après quatre défaites d'affilée.

"On sait que c'est une équipe qui nous est supérieure. On devra faire face pour arrêter cette mauvaise spirale. Tout le travail de la semaine a été de ramener de la confiance dans la tête des joueurs", confie Stéphane Moulin, l’entraîneur du SCO, quelques heures avant la rencontre.

"Le groupe a une bonne mentalité. On sait qu’on a la qualité pour inverser cette situation-là, qui n’est pas catastrophique. Elle est difficile mais pas catastrophique. On a la chance d’avoir fait du bon boulot en première partie de saison pour avoir des points d’avance et gérer cette période délicate. On a hâte de pouvoir enfin sortir de cette série négative", explique pour sa part Ludovic Butelle lors d'une interview d'avant-match.

"Il faut qu'on ait la dalle ce soir, les crocs, et ça va passer", lâche Abdoulaye BAMBA, déterminé à saisir sa chance contre Montpellier.
 


L'équipe Angers SCO

Gardiens :
  • Ludovic BUTELLE, Danijel PETKOVIC
Défenseurs :
  • Abdoulaye BAMBA , Souleyman DOUMBIA , Vincent MANCEAU , Mateo PAVLOVIC, Théo PELLENARD , Romain THOMAS
Milieux :
  • Antonin BOBICHON, Pierrick CAPELLE, Angelo FULGINI, Thomas MANGANI, Zinédine OULD KHALED, Mathias PEREIRA LAGE, Baptiste SANTAMARIA
Attaquants :
  • Rachid ALIOUI, Stépahen BAHOKEN, Sada THIOUB

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.