"On sait que c'est une équipe qui nous est supérieure. On devra faire face pour arrêter cette mauvaise spirale. Tout le travail de la semaine a été de ramener de la confiance dans la tête des joueurs", confie Stéphane Moulin, l’entraîneur du SCO, quelques heures avant la rencontre.
"Le groupe a une bonne mentalité. On sait qu’on a la qualité pour inverser cette situation-là, qui n’est pas catastrophique. Elle est difficile mais pas catastrophique. On a la chance d’avoir fait du bon boulot en première partie de saison pour avoir des points d’avance et gérer cette période délicate. On a hâte de pouvoir enfin sortir de cette série négative", explique pour sa part Ludovic Butelle lors d'une interview d'avant-match.
"Il faut qu'on ait la dalle ce soir, les crocs, et ça va passer", lâche Abdoulaye BAMBA, déterminé à saisir sa chance contre Montpellier.
#SCOMHSC, l'avant-match !
— SCO TV (@SCO__TV) February 22, 2020
🗣 @A_Bamba25 : "Il faut essayer de respecter les consignes du coach au maximum, être déterminé, avoir la dalle ce soir."
📺➡️ https://t.co/5lG5mnv1cV pic.twitter.com/EzTRhivUxE
L'équipe Angers SCO
Gardiens :- Ludovic BUTELLE, Danijel PETKOVIC
- Abdoulaye BAMBA , Souleyman DOUMBIA , Vincent MANCEAU , Mateo PAVLOVIC, Théo PELLENARD , Romain THOMAS
- Antonin BOBICHON, Pierrick CAPELLE, Angelo FULGINI, Thomas MANGANI, Zinédine OULD KHALED, Mathias PEREIRA LAGE, Baptiste SANTAMARIA
- Rachid ALIOUI, Stépahen BAHOKEN, Sada THIOUB