Hellfest 2015 : 5 questions à... Sticky Boys

Ils aiment le rock'n'roll, le vrai, le pur, le dur, et vous aurez beau les supplier de se couper les cheveux et d'apprendre un vrai métier, ils n'en feront rien, ils n'ont pas le temps. Les Sticky Boys sont comme ça, et on les aime comme ça, toujours à fond. Interview express...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ne leur parlez surtout pas de Patrick Sébastien et de ses sardines, Alex le chanteur serait capable de vous la chanter a cappella et de vous bloquer le cerveau pour quelques décennies. A part ça, les Sticky Boys sont des gens très biens, propriétaires de deux albums, et toujours sur la route. Sticky Boys est un vrai groupe de scène...

Quel effet de jouer au Hellfest ?

Alex. Immense honneur. Immense joie. On le connaît par cœur ce festival, et ouvrir la mainstage 1 pour la dixième édition, c'est quelque chose d'exceptionnel, vraiment.

Connaissiez-vous le Hellfest auparavant ? Si oui quel souvenir en avez-vous gardé ?

Alex. On y est tous les ans en tant que festivaliers. C'est l'occasion de revoir tous les potes qu'on a croisés sur la route au long de l'année et de profiter d'une ambiance unique en France. Une fois sur place, c'est toujours le même constat: on se dit que le metal a encore de belles années devant lui!

Le concert de metal qui a marqué votre vie pour l’éternité et au-delà ?

Alex. Trop difficile cette question. On va rester à Clisson... L'an passé on s'est bien marrés devant Maiden quand Dickinson annonçait les résultats en direct du match France/Suisse du mondial. C'est une réponse valable?

La chanson stupide qui reste coincée dans votre tête et qui vous fait honte ?

Alex. Chanson stupide ok. Mais honte, nous? Jamais. Allez, en voici deux : magic in the air (magic system) et les sardines (par qui vous savez).

Pour un bœuf sur la scène du Hellfest, vous choisiriez qui parmi les artistes présents ?

Alex. Taper le bœuf a toujours été un truc dont on a horreur. Vraiment pas pour nous. Non merci. En revanche tailler une bavette à Lemmy pendant que Billy Idol porte un toast en l'honneur de Nuclear Assault.... Ça on aurait du mal à refuser!!!


Merci Alex, merci Sticky Boys

Sticky Boys jouera le vendredi 19 à 11h05 - MainStage 1
Plus d'infos sur le groupe ici et une vraie interview
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information