Hellfest : les pass un jour samedi et dimanche épuisés

Les billets un jour du Hellfest étaient en vente ce vendredi. Les pass samedi et dimanche se sont écoulés en deux heures.
Les billets un jour du Hellfest étaient en vente ce vendredi. Les pass samedi et dimanche se sont écoulés en deux heures.

Les pass un jour du festival de Clisson étaient disponibles sur leur site internet, à 13 h 13, ce vendredi 9 février. En deux heures, les billets pour le samedi et le dimanche étaient écoulés. 

Par Baptiste Gouret

Les fans de hard rock et métal n'ont pas perdu de temps. A peine deux heures après l'ouverture de la billetterie du Hellfest pour les pass un jour ce vendredi 9 février, les billets du samedi et dimanche étaient déjà tous vendus. Il ne reste plus que les pass vendredi. En octobre 2017 déjà, les pass trois jours avaient disparu en un peu plus d'une journée.

La production du festival en a d'ailleurs profité pour annoncer les derniers groupes qui seront sur l'une des six scènes : Kadavar, Lucifer ou encore Breed Machine font notamment partis des nouveaux noms à l'affiche. La 13ème édition du Hellfest aura lieu du 22 au 24 juin 2018, à Clisson.
 

 

Sur le même sujet

Archive avril 2015 : arrêt projet la médiathéque

Les + Lus