Amis metalleux, préparez-vous, les Pass trois jours pour la prochaine édition du Hellfest seront mis en vente le 9 octobre prochain à midi pétante.
C'est par un simple tweet et un post Facebook que les organisateurs ont annoncé que la billetterie pour le Hellfest 2020 ouvrait le mercredi 9 octobre.
Des pass qui devraient très certainement se vendre comme des petits pains. L'an passé, ils étaient tous partis en 1h30.. dans la douleur.Certains envisagent déjà les solutions extrêmes pour se procurer un pass.Beyond This World. ?
— Hellfest Productions (@hellfestopenair) September 30, 2019
3 DAY PASS - 09.10.2019 - 12PM#hellfest pic.twitter.com/n42B1DbYmM
Car on vous rappelle le principe : acheter une place sans connaître la programmation à l'avance, "Qu'est-ce que je déteste le système du Hellfest sur la vente des pass 3 jours... Ça fait des années que c'est comme ça, vendre des pass 200€ sans même savoir ce que tu vas voir", écrit Warfuzz sur Twitter.Les places pour le Hellfest sont en vente le 9 octobre, ce qui me laisse approximativement une semaine pour vendre mes organes pic.twitter.com/Ziij57oP6K
— ϟ brainfuck (@StonemJuliette) September 30, 2019
Pour la 14e édition du festival en juin dernier, le festival a affiché complet, 180 000 personnes sur le Hellfest, 37 000 sur le Knotfest, la soirée supplémentaire proposée dès le jeudi soir.Qu'est-ce que je déteste le système du Hellfest sur la vente des pass 3 jours... Ça fait des années que c'est comme ça, vendre des pass 200€ sans même savoir ce que tu vas voir...
— Warfuzz (@Warfuzz09) September 30, 2019
Petit couac pour cette édtion 2019, l'annulation à la dernière minute de Manowar. "L'artiste était sur site, nous avons fait tout ce qu'on pouvait pour que l'artiste joue, l'artiste a estimé que ce n'était pas suffisant, on n'a pas réussi à se mettre d'accord, il est parti", avait déclaré Ben Barbaud, l'organisateur du Hellfest à l'issue de l'édition 2019, "je pense que le Hellfest avait fait à Manowar un joli cadeau en lui proposant d'être la tête d'affiche d'un tel festival".