REPLAY. Flamme olympique en Loire-Atlantique : le cavalier Roger-Yves Bost allume le chaudron à La Baule

Plus sur le thème : Plus sur le thème :
replay

Le cavalier Roger-Yves Bost était le dernier relayeur de la flamme ce mercredi 5 juin en Loire-Atlantique. Il a allumé le chaudron à La Baule.

Le champion olympique Roger-Yves Bost, médaillé d'or à Rio 2016 du saut d'obstacles par équipes, était le dernier relayeur de la flamme olympique ce mercredi soir à La Baule. 

"C'est quelque chose qu'on voit à la télé normalement. On ne pensait pas qu’on allait faire ça cette année. Il y a plein d’athlètes qui le font, mais c'est vrai que c'est un honneur", a-t-il confié dans une interview accordée à Olympics.com.

Le cavalier a allumé le chaudron Place des Salines, marquant la fin de journée de la torche olympique, mais aussi la fin de son parcours en Pays de la Loire.

Après un périple parti ce mercredi matin de Saint-Sébastien-sur-Loire, la flamme a longé le remblai de La Baule, ponctuant une journée d'animations dans la ville.

durée de la vidéo : 00h00mn59s
Flamme olympique en Loire-Atlantique - allumage du chaudron ©France.tv Paris2024

Suivez le relais de la flamme olympique en direct sur la chaine numérique france.tv Paris 2024

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux et sur france.tv

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité