Le FC Nantes se déplaçait chez les Girondins de Bordeaux pour cette 4ème journée de Ligue 1. Pour l'équipe de Michel Der Zakarian, une bonne d'espérer poursuivre un début de saison correct, mais contre tous les pronostics, les Girondins ont été les pus forts
Les Bordelais avaient besoin d'un succès après un début de championnat très moyen, une défaite et deux nuls. Les joueurs de Willy Sagnol concluent par la même occasion de manière positive une fin de semaine marquée par la qualification pour la phase de poules de la Ligue Europa, arrachée jeudi soir sur la pelouse du Kairat Almaty.
Le 1er but de la rencontre durant la première mi-temps à la 45ème minute, il est tiré par Khazri pour Bordeaux ! Servi par Crivelli, auteur d'un superbe enchaînement passe dans un petit espace, Khazri élimine Deaux et bat de près Riou à ras de terre. Nantes encaisse son premier but depuis le début de la saison.
Second but en 2ème mi-temps, à la 87ème minute, de Gajic pour Bordeaux ! Le contre bordelais est fatal aux Nantais. Le centre de Touré est dévié et Gajic touche le ballon à 20 mètres...
La rencontre dure 6 minutes de plus, au début du match, les supporters Girondins ont enfumé le stade sans modération, et interrompu la partie ... !