Lucas Deaux devrait rejoindre La Gantoise, le club belge qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En conférence de presse, Michel Der Zakarian l'a bien annoncé en partance.
Lucas Deaux (27 ans) devrait s’engager dans les prochains jours avec La Gantoise. Déjà courtisé l’été dernier, le milieu de terrain de Nantes fait l’objet d’une nouvelle offre de l’actuel leader de la Jupiler League. Sur sa route belge, il va donc croisé Guillaume Gillet qui lui arrive d'Anderlecht. C'est Michel Der Zakarian qui a lâché le morceau en conférence de presse ce 31 janvier après le dernier entraînement de la saison. Lucas Deaux ne sera pas aligné samedi après-midi face à Saint-Ouen :
Il est en partance"
a annoncé le coach nantais !
Discret sur les réseaux sociaux
Alors que son départ semble donc se concrétiser vers le club belge, le milieu de terrain du FC Nantes a préféré prendre le contre-pied de l’actualité liée à son mercato en relatant sur les statistiques diffusées par la LFP, sur son équipe actuelle :Il parait qu'on est pas propre techniquement... #shutup pic.twitter.com/rDdLSRhq2d
— Lucas Deaux (@LucasDeaux) 30 Décembre 2015