Le FC Nantes recevait le Losc ce samedi 26 novembre à La Beaujoire. Un match qui s'est achevé sur un score vierge.
Ce samedi soir, FC Nantes et Losc s'affrontaient. Le match, entre deux équipes en bas de classement et donc en quête de points, s'annonçait "tendu" comme l'expliquait cette semaine le milieu nantais Adrien Thomasson, ajoutant qu'il fallait "savoir mettre la pression de côté pour (se) libérer et essayer de l'emporter."
Raté pour les Canaris, comme l'a souligné René Girard, l'entraineur nantais, en fin de rencontre : "(C'était) un petit match, (entre) deux équipes qui ont un peu les mêmes sentiments de fébrilité. Je crois qu'il fallait s'attendre à ça : on a deux équipes qui doutent, donc ça accouche d'une souris.Ils ont fait les efforts, même si c'est un petit peu brouillon. On attend toujours plus (des joueurs), mais c'est compliqué. Par moments, on a confondu un petit peu vitesse et précipitation. Il va falloir continuer à jouer, à cavaler, à s'accrocher jusqu'à ce qu'il y ait des jours meilleurs. On se remet au boulot dès demain (dimanche) matin, puisqu'on rejoue dans trois jours. La confiance, il faut aller la chercher, elle peut revenir avec des résultats positifs."
Le FC Nantes et le Losc se sont donc quittés sur un score vierge.
Côté ambiance, les incidents de la fin d'après-midi au stade Marcel Saupin, en marge de la rencontre qui opposait les équipes réserves du FC Nantes et du Stade Rennais, laissaient augurer une ambiance tendue à La Beaujoire. Pour éviter tout incident supplémentaire, le car des joueurs du FC Nantes n'est pas passé devant les supporters en arrivantau stade mais s'est rendu directement aux vestiaires.
"Ça fait un petit moment que ça dure. Ce n'est pas l'idéal, mais on ne va pas en rajouter." a ajouté René Girard à l'issue du match contre Lille.